Superga Beauty rejoint la Cosmetic Valley

La division Superga Beauty, filiale du groupe Superga Invest, est spécialisée dans la fabrication – conditionnement de soins et de parfums, dans la conception d’objets promotionnels, dans le développement de produits en full service.
L’agilité et la rigueur sont ancrées au coeur de l’activité de Superga Beauty et ont permis au groupe, depuis plusieurs années, de se tailler une place de choix dans le paysage des fournisseurs cosmétiques.

Avec ses six sites industriels en France, dans les Hauts-de-France et en Alsace, et une implantation stratégique à l’international, Superga Beauty offre aujourd’hui des solutions globales de parfums, soins et maquillage avec un « time to market » flexible et compétitif.

Le groupe Superga Invest représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 110 M€ avec 1 000 salariés.

« Nous avons souhaité devenir membre de la Cosmetic Valley, tout d’abord parce qu’il s’agit d’une organisation fédératrice de talents qui met en avant le savoir-faire français, et nous en sommes clairement un acteur majeur avec 6 usines en France. Dans un second temps, pour partager nos compétences acquises depuis plus de 20 ans dans le conditionnement et la fabrication, d’augmenter notre visibilité auprès des clients et donneurs d’ordres de la beauté et soutenir le made in France. Et enfin de permettre de tisser des liens avec les différents acteurs de la Beauté et ainsi de continuer de bâtir un écosystème de partenaires et de prescripteurs pour notre groupe », explique Laurent Bourgoin, VP Business Développement Superga Beauty.