Packaging “couture” signé Pochet pour la dernière fragrance Alexander McQueen

La coiffe d’un noir intense, le majestueux plumage du col à la finesse extrême et le flacon aux courbes délicatement soulignées par un socle or patiné : chaque élément de l’écrin du nouveau parfum Alexander McQueen, « Couture », a fait appel à l’alliance des savoir-faire du Groupe Pochet.

Le Zamak s’est imposé comme le matériau idéal pour sublimer l’infinie richesse de détails de la collerette, conçue par Qualipac. Les lames du plumage et l’aspect or patiné sont le résultat d’une succession d’opérations délicates, jusqu’à une application d’émail à la seringue. La coiffe, aux reliefs fins et tactiles, est injectée sans plan de joint visible et vient surmonter la frette, galvanisée or, qui accueille la bague signature vernie par Solev.
Le flacon, d’un noir profond et brillant aux courbes douces, est réalisé par Pochet du Courval. Sa surface lisse, est rehaussée d’une sérigraphie tout en sobriété. L’équation technologique de haut niveau assuré par le Groupe Pochet se retrouve également dans les assemblages. Une expertise spécifique unique tenant compte de tous les impératifs dimensionnels et techniques des matériaux, pour garantir les plus belles créations clients.

https://www.groupe-pochet.fr/

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