Tests cliniques et précliniques : un nouvel espace de rencontres et d’échanges

À l’occasion de NYSCC Suppliers’ Day 2023, salon qui s’est déroulé les 2 et 3 mai 2023, Skinobs a lancé We are testing by Skinobs, un nouvel espace de rencontres et d’échanges spécialement dédié aux cosméticiens nord-américains : formulateurs, responsables R&D, d’évaluation, du marketing ou des affaires réglementaires.

Les objectifs de We are testing by Skinobs sont pluriels. Il s’agit de proposer une vision à 360° de l’évaluation et de ce qui contribue à rendre les produits cosmétiques toujours plus sûrs et efficaces, de partager l’expertise reconnue des prestataires de tests pour les ingrédients et les produits finis et de donner les clés pour accélérer les projets de tests à travers de nouvelles perspectives d’innovation.

We are testing by Skinobs est organisé en partenariat avec Straticell (tests in-vitro pour l’évaluation de l’efficacité), OxiProtéomics (tests cliniques et précliniques pour l’évaluation de l’efficacité de revendications personnalisées) et Microfactory (tests précliniques pour l’évaluation de la tenue du maquillage grâce à un système innovant et biomimétique, fondé sur une technologie microfluidique).

We are Testing by Skinobs sera présent sur les principaux salons du monde entier autour du sujet de l’évaluation des cosmétiques et de leurs actifs. L’espace est ouvert aux acteurs des tests qui veulent se développer sur de nouveaux marchés. La prochaine édition se déroulera à in-cosmetics Asia, à Bangkok  les 7-9 novembre 2023.

Avec ses plateformes, Skinobs aide les cosméticiens, responsables R&D, formulateurs, marketeurs ou responsables des affaires réglementaires à trouver, dans le monde entier, les prestataires de tests reconnus et les méthodes pertinentes pour soutenir les revendications des actifs ou produits finis.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter