Texen lance Beautifull Skin, une nouvelle routine de soin

Après la gamme d’applicateurs Beautifull Lips présentée l’année passée, Texen lance un produit soin baptisé Beautifull Skin ; un pot et son applicateur Mucell pour un usage deux en un.
Associé à un pot standard produit par le site de Rose, le capot joue double jeu. Outre sa fonction de bouchage, il met la texture et la densité du Mucell, au service d’un nouveau geste cosmétique.
Une fois la formule déposée sur la peau, il suffit de repositionner le bouchon sur le pot et de saisir l’ensemble pour faire pénétrer les actifs, stimuler en douceur la micro-circulation, gommer, exfolier, détendre…. Pour cette raison, Beautifull Skin convient aux soins riches.
Petit plus esthétique, l’injection en Mucell peut aisément suivre le décor choisi par la marque.

Mucell, une technologie exclusive

Le Texen Lab poursuit le développement d’application à partir de la technologie Mucell dont le groupe a l’exclusivité cosmétique. Cette matière à la texture modulable permet de servir les objectifs des marques sur des modes d’application ciblés.

Un applicateur responsable

Selon une logique d’éco-conception, la partie applicateur du couvercle se désolidarise de sa base, facilitant le recyclage du pot et du capot. Ensuite totalement repositionnable, cette applicateur est facile à nettoyer d’une utilisation à l’autre.

Beautifull Skin sera présenté sous forme de prototype à l’occasion du salon PCD conditionné avec le gommage Caviar végétal de Agrimer.

X