- publicité -

TNT Group conçoit le nouveau capot de The Omniscient Mr. Thompson, de Penhaligon’s

Le groupe espagnol Puig révèle une nouvelle fragrance qui vient compléter la collection Portraits Penhaligon’s. Mr Thompson est un majordome discret et dévoué, détenteur des secrets de famille et spectateur des drames familiaux des Penhaligon’s.

Ce capot en forme d’éléphant est constitué de trois pièces : une pour la tête de l’animal et deux pièces pour les défenses. TNT Group s’est appliqué pour retranscrire la majestuosité de l’animal qu’est l’éléphant. Pour une fermeture ergonomique, on retrouve un insert PP bouterollé qui vient adhérer à la frête disposant d’une cheminée en aluminium anodisée or et un plateau en laiton avec une galvanisation or. La galvanisation or donne également à ce capot en zamak 100% recyclable sa couleur distincte et chatoyante.

Cette pièce met en avant le savoir-faire de TNT Group et sublime l’étonnante saga de Penhaligon. TNT Group, fabricant de packaging premium primaire et secondaire, a déjà réalisé les 18 capots précédents pour la collection Portraits Penhaligon’s et revient avec une réalisation tout aussi détaillée et raffinée.

La collection Portraits Penhaligon’s célèbre l’establishment, l’humour et la provocation à l’anglaise. On retrouve ainsi la personnalité de chacun des personnages aristocratiques à travers leurs capots en forme de tête d’animal, chacun avec un symbolisme spécifique. L’essence du personnage de Mr Thompson se traduit par des notes de poivre noir, de bois de chêne et de vanille envoutante.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais