- publicité -

Un capot noir pour les Essence(s) Versatile(s) d’Anomalia

La marque parisienne originale et inspirante Anomalia s’est adressée à TNT Global Manufacturing pour la conception et la production des capots de sa collection d’eaux de parfums Essence(s) Versatile(s)* qui célèbre la singularité et l’authenticité, en collaboration avec l’artiste floral et architecte de parfum : Daniel Ost.

Le capot en zamak est galvanisé nickel. La finition noire a été obtenue par sprayage , tandis que le ton or de sa partie basse a été obtenu par e-coating. L’insert en PP liner teinté dans la masse assure le maintien du capot sur le flacon. Le logo, gravé, ton sur ton apparaît discrètement, sur le haut du capot.

*Rock Rose, Cérémonie, Entre-Acte, Jardins Humanistes, Narcotic Bohemic, Aquatic Ozonic, Abed. Anomalia invite à mixer les fragrances et à jouer avec les ressentis.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais