Texen met au point un boitier compact pour l’innovation solaire Clarins

Dans sa gamme solaire 2019, Clarins présente un boîtier nomade pour lequel la marque a scellé une étroite collaboration avec Texen Beauty Partners.
Sa formule teintée dont la texture fluide, fine et légère, assure un fini sec et velouté procure à toutes les peaux un teint lumineux et hâlé et les protège efficacement du soleil et des radicaux libres.
Ce boîtier compact se glisse facilement dans un sac à main pour assurer les retouches en toutes circonstances. Décoré en sérigraphie, il contient un miroir dans son couvercle, un plateau pour collecter la formule à l’aide d’une éponge en PU. Il est injecté en ABS pour garantir une parfaite compatibilité avec la crème.

Un brevet à toute épreuve
Pour répondre aux attentes de la marque d’un pack ultra protecteur, facile à conditionner et pratique à utiliser, Texen Beauty Partners a choisi l’exclusivité d’un partenaire industriel coréen. Celui-ci développe un système airless breveté qui repose sur un piston inversé qui descend pour distribuer la crème, et non l’inverse. Outre une protection absolue du produit, ce système en augmente le taux de restitution.
Autre subtilité en faveur d’un conditionnement plus aisé pour la marque : le boîtier est livré en 2 composants, « remplissable » par le fond avant de claquer l’obturateur.

 Propreté absolue
Ce boîtier a été conçu pour garantir une vraie qualité d’hygiène :
• L’étiquette positionnée sur les orifices de sortie de la formule en assure l’inviolabilité avant la première utilisation.
• La plateforme de distribution de la formule, lisse et généreuse, permet une préhension facile et propre.

Assurant ainsi des conditions d’hygiène optimales, ce pack cumule les performances d’étanchéité à l’air, de restitution optimale et application optimisée, de praticité d’usage en toutes circonstances grâce à son format pocket (Contenance 11,5 ml).

 

X