site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Un comprimé pour nettoyer sa peau

SkinSitu Caps a remporté le prix Bronze au Sensory Bar lors du salon In-Cosmetics 2024 à Paris. Sa particularité : permettre un rituel de nettoyage de la peau repensé.

Conçu pour offrir une expérience de beauté « purifiante et instantanée » selon Technature,  à l’origine de ce nouveau produit, SkinSitu Caps se présente comme un comprimé anhydre compact qui se transforme en une mousse nettoyante dès qu’il entre en contact avec l’eau.

Une formule innovante et respectueuse

Outre sa forme, SkinSitu Caps se distingue par une formule qui combine des agents nettoyants doux pour une peau propre et revitalisée, un prébiotique qui maintient l’équilibre naturel du microbiote cutané et un actif hydratant pour assurer une hydratation optimale de la peau.

Praticité et efficacité

Pensé pour répondre aux besoins des voyageurs et des citadins pressés, SkinSitu Caps, de petite taille, se veut pratique et facile à utiliser, pour « une efficacité maximale, sans compromis entre performance, commodité et plaisir », indique-t-on chez Technature.

Selon ses concepteurs, la distinction obtenue lors du salon In-Cosmetics 2024 souligne non seulement l’innovation de ce produit, mais aussi son impact sensoriel unique et son efficacité éprouvée.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais