- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Une recharge sympa avec un pot qui fait pop !

Le pot PP-Pop de Quadpack est une solution monomatière proposant un système de recharge attractif.

Le nouveau pot PP-Pop du fabricant et fournisseur international d’emballages pour produits de beauté Quadpack est une solution amusante destinée aux produits cosmétiques rechargeables, qui propose un tout nouveau geste plein de fraîcheur. La cartouche interne, une fois terminée, est éjectée en la poussant par le bas du pot, émettant un « pop » à sa sortie. Il suffit ensuite d’insérer la recharge par en haut.

Karen Merchán, Category Manager – Skincare, explique  : « Les concepts de recharge ne fonctionnent que s’ils sont faciles et attrayants, et le pot PP-Pop coche toutes les cases. Le changement de recharge est facile et propre et le geste « pop » rend l’expérience agréable. Il est également compatible avec la plupart des formules et, surtout, il s’agit de l’une de nos solutions les plus durables. »

Les composants du pot sont minimalistes et sont composés d’un pot extérieur en forme d’anneau, d’un intérieur thermoscellé, d’un opercule et d’un couvercle – et rien d’autre, pas de faux fond ni de matériau superflu. Entièrement fabriqué à partir de polypropylène, le pot PP-Pop représente un « niveau avancé » de durabilité selon le système d’évaluation PIP (Positive Impact Packaging) de Quadpack. Le couvercle et le pot externe peuvent également inclure jusqu’à 75 % de PCR ou de plastique Ocean Bound, issu de déchets détournés des océans. Les analyses du cycle de vie indiquent des améliorations significatives en matière d’utilisation de l’eau et d’empreinte carbone pour les versions PCR.

Disponible en 30 ml, 50 ml et 100 ml, le pot PP-Pop est idéal pour les produits de soins du visage, du corps et des cheveux. Les marques peuvent se montrer créatives pour la décoration des divers composants et ainsi offrir une fantastique expérience utilisateur.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais