- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Une rentrée éco-friendly chez Procos

Procos, fabricant allemand de packagings pour les grandes marques de luxe, a dévoilé cet été sa boîte d’expédition Yoga Light revisitée.

Procos a signé un coffret e-commerce « Summer 2021 » 100 % mono-matériaux à la couleur pantone illuminatrice jaune de l’année pour ce concept d’été et de la rentrée.

« Nous avons utilisé notre savoir-faire dans l’emballage e-commerce avec un ensemble complet composé d’une boîte d’expédition extérieure avec sa fermeture de sécurité et ses bandes adhésives pour assurer la confidentialité (pas de logo à l’extérieur) + une boîte cadeau intérieure sans aimants sans stickers + un sac shopping tout en papier jusqu’aux poignées tissées », explique Stéphanie Havard, directrice des ppérations chez Procos.

La Yoga Light c’est également une boîte mono-matière avec une matière spécifique, 20 % plus légère, des rubans en papier sur les rabats intérieurs, et un ruban en Tencel sur le plateau pour maintenir et présenter élégamment vos articles.

Des accessoires accompagnent par ailleurs ce concept d’été avec un sac shopping mono-matière, utilisant uniquement du papier Kraft, et une carte cadeau personnalisable.

La société Procos est présente à Édition Spéciale By Luxe Pack, la rencontre des acteurs du packaging de luxe qui se tient à Paris, au Carreau du Temple, les 31 août et 1er septembre 2021.

Ressources externes
procos.net

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais