- publicité -

Cosmed représentera la filière cosmétique au congrès mondial de la nature de l’UICN

Organisé tous les quatre ans, le Congrès mondial de la nature de l’UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) rassemble plusieurs milliers de leaders et décisionnaires issus de gouvernements, de la société civile, des peuples autochtones, du monde des affaires et du milieu universitaire, dans le but de préserver l’environnement et d’utiliser les solutions que la nature apporte pour relever les défis actuels de notre planète.

L’UICN et le gouvernement français organisent le Congrès mondial de la nature du 3 au 11 septembre 2021, à Marseille. Un événement important où les gouvernements et les régions puisent les futurs enjeux et les orientations à traduire dans les politiques environnementales nationales et régionales. Quelque 100 000 participants sont attendus à ce congrès qui sera inauguré par le président de la République Emmanuel Macron le 3 septembre.

Cosmed, en qualité d’association professionnelle représentative de la filière cosmétique française, sera présente lors de l’inauguration par le président de la République.

Cette représentation de la filière cosmétique se prolongera par le stand Cosmed pendant tout le congrès.

De nombreux échanges sont programmés avec des ONG afin d’exposer et d’expliquer les efforts et les engagements des entreprises cosmétiques en faveur de l’environnement.

Ressources externes
www.cosmed.fr

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais