[vidéo] Prenez rendez-vous avec les plus grands sur Cosmetic 360

Lors de la prochaine édition du salon Cosmetic 360, le service d’Open Innovation peut vous permettre d’accélérer votre projet que vous soyez porteur de projet(s), start-up, TPE/PME ou organisme de recherche publique. Il représente une opportunité unique d’obtenir des rendez-vous pour présenter vos innovations aux grandes entreprises de la filière parfumerie-cosmétique. Vous pourrez ainsi échanger directement avec les personnes qualifiées et concernées.

Ce service est ouvert à tous les secteurs d’activité : matières premières, produits finis, packaging, logistique… A tout type d’innovation : innovations technologiques, innovations de services, innovations marketing… Quel que soit le stade du développement : idée, projet émergent, maturation d’un concept, développement d’un produit ou service, accès au marché.

Les grands noms de la filière participent car l’Open Innovation permet de solliciter des compétences hors de l’entreprise pour développer des produits ou services innovants. Cela permet ainsi de stimuler l’innovation, de gagner du temps et de limiter les risques liés au financement en R&D. Leur but étant d’accompagner des innovations dans le cadre d’une collaboration gagnant-gagnant dans le respect de leurs partenaires.

Depuis 2015, plus de 700 projets ont été soumis de 30 pays différents, plus de 500 rendez-vous ont été organisés.

X