- publicité -

5e édition du challenge étudiants Esepac / ESP soutenu par The Estée Lauder Companies

À l’initiative d’Easyfairs Oriex, organisateur du salon PCD et en partenariat avec l’Esepac (École supérieure européenne de packaging) et l’ESP (École supérieure du parfum), la compétition est officiellement lancée entre les étudiants des deux écoles.

Le thème du concours 2022 a été dévoilé : « Comment réinventer les expériences de consommation uniques, luxueuses et durables pour le marché des parfums de luxe ? »

Les étudiants de L’École supérieure européenne de packaging et de l’École supérieure du parfum devront, une nouvelle fois, sur un brief très précis, révéler leurs compétences et bâtir de vrais projets. 

« Radical à disruptif » : chaque projet prospectif devra être élaboré en cohérence avec la mission qu’Easyfairs prône « visit the future. »

Cette année, le challenge étudiants est soutenu par un parrain de renom : Marc Lechanoine, Global Senior Vice President Creative Design & Packaging Innovation – The Estée Lauder Companies Inc.

L’ensemble des projets sera présenté officiellement dans le cadre du salon ADF&PCD et PLD Paris les 19 et 20 janvier 2022, à Paris Porte de Versailles, sur le stand des écoles. Les prototypes seront exposés sur un espace dédié du salon. 

Le projet gagnant sera révélé devant les professionnels, en présence du parrain sur le salon PCD.

Ressources externes
adfpcdparis.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais