Changements au sein du Comité de direction du Groupe Pierre Fabre

Au 1er octobre, Frédéric Ennabli sera nommé Directeur général de la Business Unit Dermo-Cosmétique & Personal Care du Groupe Pierre Fabre. A ce titre, il sera membre du Comité de direction du Groupe et reportera à son Directeur général, Monsieur Eric Ducournau, par ailleurs Président de Pierre Fabre Dermo-Cosmétique.

A la même date, le Dr Núria Perez-Cullell sera nommée directrice de la direction Médicale, Patients & Consommateurs du Groupe Pierre Fabre, et reportera à Monsieur Eric Ducournau, directeur général.

Le Groupe Pierre Fabre remercie le Dr Deborah Szafir qui dirigeait la direction Médicale, Patients & Consommateurs depuis sa création en 2020 et qui s’apprête à quitter le groupe pour réaliser un projet personnel. Durant ces 3 dernières années, le Dr Szafir a contribué à intégrer de nouveaux médicaments dans le portefeuille de Pierre Fabre dans les domaines de l’oncologie et des maladies rares, ainsi qu’à mettre en œuvre le life cycle management des traitements lancés depuis 2018 dans le mélanome et le cancer colo-rectal.

A propos de Frédéric Ennabli

Frédéric Ennabli était précédemment CEO de YellowKorner, maison d’édition française de photographies d’art qui compte 130 galeries d’art dans le monde sous forme d’un réseau de franchisés. Il a réalisé la première partie de son parcours au sein de la division des produits grand public du groupe L’Oréal, dans des postes de marketing à responsabilité croissante puis en tant que Directeur Général de la filiale Suisse. Il a ensuite construit un parcours de patron d’affaires et d’entrepreneur en tant que CEO du Club des Créateurs de Beauté de 2007 à 2010, CEO de The Body Shop de 2010 à 2013, puis CEO de YellowKorner de 2014 à 2021.

A propos du Dr Núria Perez-Cullell

Docteur en pharmacie, diplômée de l’Université de Barcelone, Núria Perez-Cullell est entrée dans le groupe Pierre Fabre en 1998. Elle y a occupé différentes fonctions, d’attachée de direction de Monsieur Pierre Fabre, jusqu’à la Direction générale de la marque Eau thermale Avène, de 2013 à 2018, dont elle fut auparavant la directrice marketing monde. Depuis juillet 2018, Nuria Perez-Cullell dirigeait la Business Unit Dermo-Cosmétique & Personal Care.  

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter