Une nouvelle expérience olfactive avec des brumes à base d’huiles essentielles

Umus, une jeune marque établie en Gironde, propose une collection de quatre brumes visant à créer des expériences olfactives authentiques, alliant tradition locale et innovation.

« Chez Umus, nous croyons en l’importance de créer des expériences olfactives significatives. Nos brumes ne se contentent pas de sentir bon ; elles sont le résultat d’une collaboration étroite avec un aromathérapeute, assurant leur efficacité et leur impact sur le bien-être », déclare Aude Badia, cofondatrice d’Umus.

Ces brumes 100 % naturelles, « conçues pour la joie, la respiration, la méditation et le sommeil », entendent apporter des bienfaits concrets sans se contenter de parfumer l’air. Chaque brume a été créée avec une intention spécifique, offrant aux utilisateurs une expérience sensorielle adaptée à leurs besoins.

Au cœur de la philosophie d’Umus figure la conviction que l’odorat joue sur les émotions et le bien-être mental, permettant aux utilisateurs de s’accorder un précieux moment de pause.

La marque embrasse aussi le patrimoine de l’Occitanie et souhaite « insuffler une essence locale dans chaque flacon » : les brumes sont fabriquées par un laboratoire du Gers qui sélectionne ses matières premières pour proposer des huiles essentielles biologiques de très haute qualité dans le respect de la nature et du bien être de chacun. 

Photo extraite du profil Instragram d’Umus.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter