- publicité -

Albéa publie son 4ème rapport de développement durable

Albéa poursuit activement son programme RSE 2020-2025 qui place l’économie circulaire au cœur de sa stratégie. Aujourd’hui, l’entreprise publie son 4e rapport annuel et volontaire de développement durable.

Le rapport 2020 avait pour but de partager les progrès réalisés au cours d’une année sans précédent. Le rapport 2021 d’Albéa s’attache à réinventer une chaîne de valeur transparente et vertueuse qui répond aux enjeux de l’industrie de demain. Il met en lumière un effort commun de tous les acteurs externes et des employés du monde entier afin de promouvoir la circularité des emballages cosmétiques.

François Luscan, président directeur général, déclare : « Dans cette transition vers la circularité, la transparence et la solidarité sont plus que jamais essentielles. Nous voulons construire une industrie plus forte et plus solidaire et repenser l’emballage ensemble – tout en abordant le plus grand défi de notre époque : le changement climatique. Ce quatrième rapport montre de quelle manière nos équipes, nos clients, nos fournisseurs et toutes les parties prenantes unissent leurs forces et présente les progrès réalisés en 2021. Ce rapport est également un hommage à tous les acteurs et une incitation à poursuivre nos efforts. »

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais