Albéa publie son 4ème rapport de développement durable

Albéa poursuit activement son programme RSE 2020-2025 qui place l’économie circulaire au cœur de sa stratégie. Aujourd’hui, l’entreprise publie son 4e rapport annuel et volontaire de développement durable.

Le rapport 2020 avait pour but de partager les progrès réalisés au cours d’une année sans précédent. Le rapport 2021 d’Albéa s’attache à réinventer une chaîne de valeur transparente et vertueuse qui répond aux enjeux de l’industrie de demain. Il met en lumière un effort commun de tous les acteurs externes et des employés du monde entier afin de promouvoir la circularité des emballages cosmétiques.

François Luscan, président directeur général, déclare : « Dans cette transition vers la circularité, la transparence et la solidarité sont plus que jamais essentielles. Nous voulons construire une industrie plus forte et plus solidaire et repenser l’emballage ensemble – tout en abordant le plus grand défi de notre époque : le changement climatique. Ce quatrième rapport montre de quelle manière nos équipes, nos clients, nos fournisseurs et toutes les parties prenantes unissent leurs forces et présente les progrès réalisés en 2021. Ce rapport est également un hommage à tous les acteurs et une incitation à poursuivre nos efforts. »

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter