- publicité -

Aptar Beauty + Home choisi par Lionel de Benetti pour sa nouvelle marque

Lionel de Benetti, ancien directeur général des laboratoires et de la recherche Clarins, vient de créer, sous son nom, son premier soin du visage. Il a choisi Aptar Beauty + Home pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

AptarLionel de Benetti avait pour objectif d’élaborer un produit répondant aux besoins de tous les types de peaux, quels que soient leur âge et leur sensibilité. Ce choix impliquait une concentration élevée en principes actifs qui, sensibles à l’oxydation, doivent être protégés durant toute la durée d’utilisation du produit. Pour garantir cette protection, Lionel de Benetti a opté pour le système airless Irresistible d’Aptar Beauty + Home. « Ce soin du visage impose un contenant airless évitant tout contact du produit avec une ambiance oxydante. Les tests menés par Aptar Beauty + Home m’ont convaincu que son système de distribution le protégeait de tout risque de contamination », explique-t-il. Pour son premier soin beauté visage, Lionel de Benetti a opté pour la sobriété de la version 40 ml transparente d’Irresistible. Par sa technologie airless unique, Irresistible offre aux plus grandes marques de cosmétiques un système complet de distribution spécialement conçu pour les formules les plus sensibles. Son flacon poche multicouches hermétique et son système de distribution empêchant la rétro-contamination lui offrent une double protection haute performance contre toute contamination extérieure, garantie d’une hygiène parfaite

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais