- publicité -

Les Gagnants des New Luxury Awards 2022

Organisée à Paris par l’International Perfume Foundation, la cérémonie des New Luxury Awards récompense les parfums et les packagings durable.

Les New Luxury Awards sont décernés chaque année pour stimuler la créativité dans les parfums et les emballages en adoptant le nouveau code du luxe en tant que norme de durabilité pour l’authenticité, l’intégrité et la transparence.

Ce concours a également pour objectif de créer et de responsabiliser les marques émergentes, les nouveaux parfumeurs, les nouveaux designers et les étudiants en parfumerie ou en packaging et de faire de cette industrie un leader en matière de durabilité.

Pour participer au concours, les parfumeurs doivent respecter le Nouveau Code du Luxe et le parfum doit respecter les normes de durabilité de l’International Perfume Foundation pour la certification.

La cérémonie des New Luxury Awards s’est tenue à Paris lors d’un dîner olfactif orchestré par Rachel Binder, sommelière et parfumeur de Los Angeles, et David Piot, un jeune chef talentueux. La soirée a été animée par La Laura Paris et le groupe ColoKaterre.

Cette année, les trophées ont été créés par Muriel Balenci et Giovanni Nicola, 2 artistes français vivant à Murano.

Les gagnants de cette 3ème édition des New Luxury Awards sont :

Dans la catégorie Étudiants :

Rondo Sandyakala de William S. Wijaya (Indonésie), un parfum frais et ambré.

Dans la catégorie Parfumeurs :

Elixir of Heaven par Anuja François Raja (France) avec un parfum de myrrhe et d’encens.

Dans la catégorie Marque :

Surinam de Françoise Rapp (France) pour Flowering Pharmacy USA, un chypre poudré et boisé.

Prix spécial :

White par Sri Kudaravalli (Inde) pour Xila Apothic au parfum fleuri de jasmin.

Cette étudiante a créé son parfum et sa marque en 6 mois tout en suivant les cours de l’IPF Teacher’s Academy. Sri Kudaravalli a été félicitée par son Excellence Jawed Ashraf, Ambassadeur d’Inde à Paris.

Dans la catégorie des emballages durables :

Phantom de Pierre Dinand pour Paco Rabanne. Pour être recyclable, chaque pièce du flacon doit être séparable (métal, plastique et verre). À défaut, ce peut être un objet de collection.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais