5.8 C
Paris
mardi 29 novembre 2022
- publicité -

Arcade Beauty lance « Arcade Beauty Retail »

Arcade Beauty, leader mondial de l’innovation échantillons beauté depuis plus d’un siècle capitalise sur son expertise et sa connaissance des besoins des clients pour créer une nouvelle division, Arcade Beauty Retail. Cette nouvelle offre en totale maitrise d’œuvre, marketing, formulation, fabrication, packaging, conditionnement, livraison , s’adresse aux segments de la beauté et de la vente au détail.

Arcade Beauty Retail conçoit des solutions ciblées clef en main & personnalisables, produites en petite ou grande série, dans un time to market réduit. Cette offre met l’accent sur une routine beauté créative et audacieuse, respectueuse de l’environnement. Les multiples solutions packaging disponibles profitent de la maturité RSE du groupe. Elle anticipe la demande des marchés et répond aux attentes de toutes les typologies de clients (grands groupes, DNVB, Indies brands et retailers). 

Piloté avec succès en Europe et déployé en Amérique du Nord en 2022, Arcade Beauty Retail propose sur le marché mondial un catalogue de solutions produits et d’innovations packaging dédiées aux soins de la peau, des cheveux et du corps. Développées à l’échelle mondiale en France, en Europe et aux États-Unis, les formules sélectionnées pour leur performance  sont validées et approuvées toxicologiquement  Dans un esprit clean beauty, cette gamme insuffle la naturalité sur un mode simple et ludique. Classiques, incontournables, ultra innovants, carrément « instagrammables »…, les produits sont les fruits d’une réflexion marketing aboutie et d’une analyse experte des tendances marché : formules sans eau, tendance « institut à la maison », DIY, liste courte d’ingrédients sélectifs.

Arcade Beauty Retail repose sur un maillage industriel permettant de produire au plus près des marchés, en Europe, aux États-Unis, en Chine et au Brésil, permettant aux marques de revendiquer une production locale.

Publicité
Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Charles River propose de nouveaux articles et un webinar sur sa page dédiée !Je me renseigne !