Arcade Beauty nomme Carl Allain président et directeur général

Arcade Beauty a annoncé la nomination de Carl Allain en tant que président et directeur général. Il occupait précédemment le poste de vice-président senior et directeur général de l’Europe depuis 2016, et succède à Peter Lennox, président et PDG depuis 2016. Peter Lennox reste au conseil d’administration d’Arcade Beauty en tant que conseiller stratégique. 

Carl Allain a rejoint Arcade Beauty en tant que directeur des opérations en 2011 et a été promu directeur général Europe en 2016. Sa connaissance d’Arcade Beauty, son expérience mondiale de gestion d’entreprises internationales et sa solide compétence opérationnelle lui permettent d’accéder à son nouveau rôle et de diriger Arcade Beauty vers sa prochaine phase de croissance. Il continuera à développer la stratégie fondée sur les trois piliers d’Arcade Beauty, à savoir l’échantillonnage, les produits ventes et le numérique, tout en soutenant l’engagement de l’entreprise en matière de durabilité. 

 » Depuis 2016, j’ai eu le privilège de diriger notre filiale européenne, je suis très fier de mon équipe et de tous les employés en Europe, de ce que nous avons accompli ensemble et je tiens à les remercier pour leur soutien et leur succès. Je suis extrêmement honoré de diriger maintenant l’ensemble du groupe. Arcade Beauty dispose de fondations solides reposant sur le travail d’équipe, l’innovation et des relations de confiance avec ses clients. Je suis impatient de rencontrer nos clients pour soutenir leur croissance future », a déclaré Carl Allain. 

Peter Lennox restera au conseil d’administration d’Arcade Beauty pour apporter un soutien stratégique à Oaktree Capital et à Carl Allain. Depuis qu’il a rejoint Arcade Beauty en 2016, Peter Lennox a mené la transformation de l’entreprise, notamment en guidant l’organisation à travers les défis importants posés par la pandémie de Covid-19. Au cours de son mandat, il a lancé avec succès les activités de produits ventes et numériques d’Arcade Beauty, a déployé l’excellence opérationnelle dans ses usines de fabrication et a encouragé la cohésion entre les équipes. 

« Ces cinq dernières années ont été particulièrement gratifiantes sur le plan personnel et professionnel. Je reste persuadé que la stratégie à trois piliers d’Arcade Beauty, articulée autour de l’échantillonnage, des produits ventes et du numérique, combinée à notre engagement en faveur du développement durable, restera au cœur de notre activité. Je suis convaincu que Carl continuera à faire progresser l’activité d’Arcade Beauty et je lui souhaite, ainsi qu’à tous les employés, le meilleur », a t-il déclaré.