- publicité -

Arcade Beauty reproduit l’expérience de Lip Comfort Oil de Clarins

Pour sa nouvelle huile lèvres, la marque Clarins a confié à Arcade Beauty le développement d’un échantillon capable de traduire l’exacte expérience du produit vente.
Les couleurs claquent, la brillance est extrême, les lèvres sont pulpeuses et joyeuses… Lip Comfort Oil de Clarins s’applique sur les lèvres d’un geste doux et précis.
Arcade Beauty a relevé le challenge d’intégrer dans son échantillon, l’applicateur du produit de vente afin de proposer au consommateur la même expérience de maquillage. « Nous avons développé cet échantillon pour préserver la sensorialité unique de notre Lip ComfortOil à l’aide d’un applicateur doux et cocooning » expliquent les équipes de Clarins.
Celui-ci est une réplique thermoformée du produit vente dans un encart carton imprimé. Il suffit d’en casser l’embout supérieur pour libérer l’applicateur mousse et déposer la couleur.
L’échantillon conçu sur mesure est fabriqué et conditionné par l’un des sites français du groupe.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais