Arcade Beauty se lance dans la vente en ligne d’échantillons !

Arcade Beauty met en place un dispositif dédié aux jeunes marques de parfum et cosmétique, pour permettre la vente en ligne d’échantillons personnalisés en petites séries. Après les États-Unis fin 2018, le groupe lance le site Sampling Made Simple en Europe.
Leader sur le marché des échantillons et des minis produits, Arcade Beauty répond à la demande grandissante des marques « indies »  désireuses d’intégrer l’échantillon dans leur stratégie marketing. Pour les satisfaire, le groupe standardise son offre et la propose en ligne pour la rendre accessible à tous, sans renier son exigence qualité.

1000 échantillons en quelques clics

Sampling Made Simple permet aux marques de parfums de développer en quelques clics un échantillon de type mini-spray, pour une quantité minimum de 1000 pièces, avec la possibilité de personnaliser la carte dans laquelle sera inséré l’échantillon. Une fois la commande validée en ligne, les marques n’ont plus qu’à envoyer leur jus à Arcade Beauty et elles recevront leurs échantillons personnalisés quelques semaines plus tard. D’autres formats d’échantillons viendront enrichir le site dans les prochains mois : sachets, blisters, … pour proposer une gamme complète de standards disponibles en petites séries, sur les segments parfum, soin et maquillage.
Cette démarche illustre la transformation du groupe qui adapte là son offre, modifie son approche commerciale et ses process pour servir au mieux ses clients.

 

X