31.1 C
Paris
vendredi 12 août 2022
- publicité -

Prad accélère son développement et recrute Arnaud Jammes, en qualité de responsable du développement

Publicité

Arnaud Jammes, ingénieur en chimie et en sciences des matériaux, rejoint Prad en qualité de responsable du développement. Il a été auparavant référent technique et process pendant 12 ans chez Jet Metal.

PRAD Arnaud Jammes Development Manager 1- Packaging - Info marché

Arnaud Jammes : « Je suis heureux de rejoindre Prad, entreprise que je connais pour l’avoir aidée à déployer la métallisation. Bruno Pierrain, son PDG, en a fait un axe de développement majeur. Les nombreux investissements industriels récents et la qualité des collaborateurs sont des atouts pour poursuivre la mise en place d’une dynamique d’innovation et d’excellence industrielle. De plus, j’aime l’idée de parachever des matériaux recyclables à l’infini. »

Bruno Pierrain : « Le développement de Prad ne peut se faire sans expertise en chimie des produits de décor. L’expérience d’Arnaud Jammes complète nos connaissances et renforce notre dynamisme d’innovation. Notre technique de métallisation actuelle offre d’infinies possibilités d’aspect à travers ses niveaux d’opacité, ses dégradés ainsi que la brillance de ses teintes. En priorisant les attentes de nos clients, j’ai confié à Arnaud la mission de compléter notre gamme d’effets, sur le maximum de formats de contenants, et dans le respect strict de nos engagements environnementaux. »

Publicité
Ressources externes
www.prad.fr

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X