- publicité -

ISIPCA et IFF célèbrent la première promotion sortante du programme MSc Scent Design & Creation

Au terme de 3 années d’études au sein d’ISIPCA, ce sont 12 étudiants venus d’Inde, d’Amérique du Nord, de Grèce, de Corée du Sud, de France, de Chine et du Japon qui ont reçu officiellement leur attestation ce lundi 24 juin à Versailles.
ISIPCA, la grande école internationale du parfum, de la cosmétique et des arômes s’est associé à IFF, International Flavors and Fragrances, entreprise américaine un des leaders mondiaux dans le secteur du parfum et des arômes pour créer un programme d’excellence exclusivement en anglais, dans le domaine de la parfumerie.
Issu d’un partenariat conclu en 2016, cette formation offre aux étudiants une connaissance solide dans l’art de la parfumerie, notamment à travers la maîtrise de 800 matières premières. Elle permet également de bénéficier de stages chez IFF, d’un programme de mentorat avec des parfumeurs seniors ou encore de cours de marketing ou sur l’histoire du parfum pour préparer les étudiants à une carrière en parfumerie.

Cécille Ecalle, Directrice d’ISIPCA a déclaré : « Ce programme symbolise notre souhait de répondre à un marché de plus en plus internationalisé où l’expertise d’ISIPCA et au-delà l’expertise française est pleinement reconnue ».

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais