11.2 C
Paris
jeudi 6 octobre 2022
- publicité -

BASF Aroma Ingredients lance Virtual aroma assistants – une plateforme en ligne pour une expérience client unique

Publicité

Lors du Congrès mondial de la parfumerie 2022 à Miami, BASF Aroma Ingredients a lancé les Virtual aroma assistants, une nouvelle plateforme numérique destinée à simplifier la navigation dans le portefeuille d’Aroma Ingredients de BASF pour les clients de l’industrie des arômes et des parfums. Les Virtual aroma assistants sont accessibles sur virtual-aroma-assistants.basf.com.


« Nos nouveaux Virtual aroma assistants reflètent notre passion pour répondre à la demande de nos clients en matière de produits durables, de solutions numériques et de processus simplifiés » , déclare Steffen Götz, vice-président global sales & business management, BASF Aroma Ingredients. « Et c’est une invitation pour nos clients à faire partie de nos activités transformatrices et innovantes pour un avenir durable« .


Les Virtual aroma assistants se composent de trois sections qui sont étroitement liées pour soutenir les processus de développement des clients pour les applications d’arômes et de parfums. Ils permettent une navigation intuitive dans les produits et guident les clients de BASF à travers le portefeuille d’ingrédients aromatiques :

MyProductWorld est une base de données tout-en-un permettant de naviguer dans le portefeuille d’ingrédients aromatiques de BASF. Il permet une recherche multi-filtres intuitive et personnalisée en fonction, entre autres, du domaine d’utilisation, du type d’odeur, de l’application ou des propriétés physiques afin de trouver les solutions optimales pour de nombreux défis de formulation. L’outil permet une comparaison intégrée entre différents grades de produits et la demande de produits et d’échantillons.


RegXcellence permet d’explorer des dizaines de sujets liés à la réglementation et à la qualité. Il est conçu pour rationaliser et simplifier le processus de conformité par un téléchargement instantané des déclarations et certificats réglementaires et de qualité. En outre, l’utilisateur ne manquera jamais une mise à jour de document grâce à une fonction de notification automatique. En outre, le service de représentant exclusif de Regxcellence permet aux clients de BASF d’importer des ingrédients aromatiques BASF dans des pays ayant des réglementations similaires à REACH sans avoir à s’enregistrer eux-mêmes.


Durabilité La section durabilité des assistants aromatiques virtuels regroupe des données et des informations complètes sur les offres de BASF en matière de durabilité, qui visent à atteindre les objectifs de durabilité de nos clients : biodégradabilité, renouvellement, réduction des gaz à effet de serre, etc.

Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X