- publicité -

Beautigloo, le premier coffret beauté réfrigéré est désormais disponible en précommande

Après deux ans de recherche et développement, la start-up française Beautigloo est prête à révolutionner le quotidien des skincare addicts !
Développé avec l’appui d’un dermatologue, le coffret beauté Réfrigéré préserve les propriétés des cosmétiques et booste leur efficacité, tout en étant respectueux de l’environnement.

Une innovation beauté pensée pour des consommateurs en quête d’efficacité et de bien-être.

D’après Kantar Media, plus de 20% des femmes en Europe placent leurs cosmétiques au réfrigérateur, faute de solutions adaptées. Une solution peu pratique, peu hygiénique et rarement à la bonne température.
Avec son innovation, Beautigloo offre un environnement adéquat aux cosmétiques. Sa température optimale de 10°C, régulée par thermostat, protège les cosmétiques en y apportant fraîcheur et performance. Grâce . son froid ventilé la présence d’humidité est limitée. Crèmes, soins contour des yeux, masques, vernis à ongles, parfums, ingrédients naturels… gagnent à être stockés au sein du Coffret Beauté Réfrigéré.

Un appareil de beauté design et durable

C’est un écrin de beauté efficace, pratique et respectueux de l’environnement.
« En plus d’avoir une faible consommation énergétique, notre produit est recyclable à 98% et ne dispose d’aucun fluide frigorigène polluant. Quant à son système thermique, il a été conçu pour durer plus de 20 ans ! » explique Florian Ménard, co-fondateur et directeur technique.

Contrairement aux petits réfrigérateurs, le Coffret Beauté Réfrigéré est 100% silencieux. Grâce à son système breveté, il est totalement inaudible (inférieur à 20 décibels) et se fait également discret la nuit grâce à son système de mise en veille de l’écran. Placé dans la chambre ou dans la salle de bain, il permet de profiter du meilleur de ses cosmétiques en toute tranquillité.

Un vanity réfrigéré 100% Made in France

Conçu et fabriqué en France, ce produit de qualité utilise plusieurs technologies d’avant-garde et répond aux exigences les plus élevées. En le précommandant dès maintenant sur www.beautigloo.com, la start-up garantit une livraison en avant-première, à partir de mars 2020.

Co-fondée par deux jeunes entrepreneurs, Clara Lizier et Florian Ménard, Beautigloo a pour ambition de préserver la beauté,à. travers une gamme de produits innovants permettant d’optimiser l’efficacité des cosmétiques. Soutenue par l’Écosystème cosmétique, Beautigloo fait partie du Sephora Europe Accelerate 2019 et vient de rejoindre l’accélérateur de LVMH à Station F. La jeune pousse est également accompagnée par le pôle de compétitivité de la Cosmetic Valley.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais