Après deux ans de recherche et développement, la start-up française Beautigloo est prête à révolutionner le quotidien des skincare addicts !
Développé avec l’appui d’un dermatologue, le coffret beauté Réfrigéré préserve les propriétés des cosmétiques et booste leur efficacité, tout en étant respectueux de l’environnement.
Une innovation beauté pensée pour des consommateurs en quête d’efficacité et de bien-être.
D’après Kantar Media, plus de 20% des femmes en Europe placent leurs cosmétiques au réfrigérateur, faute de solutions adaptées. Une solution peu pratique, peu hygiénique et rarement à la bonne température.
Avec son innovation, Beautigloo offre un environnement adéquat aux cosmétiques. Sa température optimale de 10°C, régulée par thermostat, protège les cosmétiques en y apportant fraîcheur et performance. Grâce . son froid ventilé la présence d’humidité est limitée. Crèmes, soins contour des yeux, masques, vernis à ongles, parfums, ingrédients naturels… gagnent à être stockés au sein du Coffret Beauté Réfrigéré.
Un appareil de beauté design et durable
C’est un écrin de beauté efficace, pratique et respectueux de l’environnement.
« En plus d’avoir une faible consommation énergétique, notre produit est recyclable à 98% et ne dispose d’aucun fluide frigorigène polluant. Quant à son système thermique, il a été conçu pour durer plus de 20 ans ! » explique Florian Ménard, co-fondateur et directeur technique.
Contrairement aux petits réfrigérateurs, le Coffret Beauté Réfrigéré est 100% silencieux. Grâce à son système breveté, il est totalement inaudible (inférieur à 20 décibels) et se fait également discret la nuit grâce à son système de mise en veille de l’écran. Placé dans la chambre ou dans la salle de bain, il permet de profiter du meilleur de ses cosmétiques en toute tranquillité.
Un vanity réfrigéré 100% Made in France
Conçu et fabriqué en France, ce produit de qualité utilise plusieurs technologies d’avant-garde et répond aux exigences les plus élevées. En le précommandant dès maintenant sur www.beautigloo.com, la start-up garantit une livraison en avant-première, à partir de mars 2020.
Co-fondée par deux jeunes entrepreneurs, Clara Lizier et Florian Ménard, Beautigloo a pour ambition de préserver la beauté,à. travers une gamme de produits innovants permettant d’optimiser l’efficacité des cosmétiques. Soutenue par l’Écosystème cosmétique, Beautigloo fait partie du Sephora Europe Accelerate 2019 et vient de rejoindre l’accélérateur de LVMH à Station F. La jeune pousse est également accompagnée par le pôle de compétitivité de la Cosmetic Valley.