Bianca de La Garza a choisi le tube Tense & le Squeeze’n Pentaball de Cosmogen

Bianca de la Garza a retenu le tube Tense et le Squeeze’n Pentaball de Cosmogen pour leur élégance et leur qualité d’application.

« Pour moi, la formulation n’est qu’une étape dans la fabrication d’un excellent produit de beauté. Je dois aussi réfléchir à la manière dont la formule sera délivrée, afin de garantir la satisfaction de mes clients. J’ai constaté la supériorité de la qualité, de l’innovation des solutions de dispensing de Cosmogen. Je veux le meilleur pour les clients de Bianca de la Garza Beauty, le choix était donc facile. », souligne Bianca de la Garza sur Instagram.

Le tube Tense de Cosmogen, déjà adopté par Clarins (Multi-Active Yeux), Nixe (Nuxellence Zone Regard) et Lierac (gel yeux hydra-lissant) est aujourd’hui l’un des packs ciblés préférés des grandes marques de cosmétiques. Son embout zamac effet froid lisse la peau avec douceur. 

Le Squeeze’n Pentaball permet quant à lui de distribuer la juste dose avant l’application, et de préserver la formule grâce à son système d’étanchéité à tête rotative on/off breveté. Il offre performance et délicatesse. 

X