BLH, entreprise familiale et distributeur de matières premières aromatiques, présente la nouvelle identité de sa marque portée par un logo réinventé. BLH célèbre plus de 38 ans d’histoire et d’expérience en tant que fournisseur d’ingrédients, souvent emblématiques, dédiés à la parfumerie, aux arômes et à l’aromathérapie. Ce nouveau logo porte les valeurs de la responsabilité sociétale d’entreprise de BLH et son engagement renouvelé dans les processus de durabilité dans un but ultime : toujours mieux répondre aux besoins exigeants de leurs clients et partenaires.
Les nuances de blanc et de vert représentent à la fois les fondements de l’entreprise et ses deux principaux domaines d’expertise. Le blanc incarne les molécules, leur chimie verte et leur potentiel renouvelable, tandis que les nuances de vert symbolisent les matières premières naturelles et l’innovation qu’elles engagent.
« Par notre métier de distributeur et notre équipe engagée, cette nouvelle identité nous permet de signifier l’évolution de l’entreprise et souligner sa mission de toujours répondre aux plus hauts standards d’agilité mais aussi de durabilité, d’éthique et de traçabilité », commente Nicolas Bécot, représentant du président de BLH.
Tout en soulignant la croissance de son portefeuille de produits naturels, BLH reste déterminé à répondre aux niveaux de service les plus élevés pour les ingrédients que l’entreprise distribue.
Toujours dans la transparence, BLH s’engage à représenter au mieux ses partenaires par le partage de son expertise et de ses valeurs.
Photo : Nicolas Bécot, représentant du président de BLH