-0.6 C
Paris
jeudi 9 février 2023
- publicité -

Borderies Special Dry de Camus, une flasque révélée par Verpack

A Cognac d’exception, Design d’exception. Le Borderies Special Dry se distingue par une flasque habillée de métal gravé. Pour cet objet de collection, le groupe Verpack a réalisé un coffret de forme pure, doux au toucher, illustré de l’image stylisée du produit.

Pour ce cognac aux arômes sans précédent, la maison Camus a souhaité un packaging digne de ce nom. La flasque accompagnée de son gobelet évoque le voyage, la convivialité et l’instant unique de la dégustation. Pour le mettre en valeur, la marque a confié au groupe Verpack la réalisation d’un coffret simple, élégant et ultra protecteur.

Un coffret pour protéger, respecter, protéger

Le groupe Verpack a exécuté un coffret aux angles saillants grâce à l’une de ses expertises maison. Second challenge, le système de calage intérieur permet de maintenir la flasque tout en absorbant ses variations dimensionnelles.

Esprit Collection

Pour respecter l’identité du produit, l’image de la flasque est reproduite à l’identique sur le top du coffret que révèle un élégant contraste de vernis mat et brillant. Pour leur part, les faces latérales et le fond sont imprimés d’un marquage à chaud dont le rendu doré reflète la teinte de l’habillage métal.

Ce coffret réalisé en automatique sur l’un des sites du groupe revendique une qualité européenne.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter