- publicité -

Coverpla, embarqué avec les parfums du voyage FiiLiT

Coverpla s’est engagé dans l’aventure de la marque de parfumerie alternative FiiLiT, en développant un flacon issu de son catalogue en version rechargeable et un décor décliné en 14 références.
Surya, Mazhar, Amante, Joli Coeur, chacun de ces 14 parfums raconte une histoire forte, une quête que les globe-trotters de la marque ont vécue à travers le monde. Andalousie, Inde, Atlas, Amazonie… ils ont rapporté de ces incroyables destinations l’essence et la magie qui ont donné naissance à cette collection du voyage. Régis le créateur de FiiLiT l’a voulue respectueuse de l’Homme et de son environnement. Sa chaîne de valeur en est la preuve.

Packaging rechargeable

Pour ce développement, la marque a sélectionné le flacon Cara (50 ml) proposé par Coverpla pour sa forme simplement belle et une bonne prise en main. Il est doté d’une bague à vis pour une fonction rechargeable. Ces atouts majeurs font de lui un parfum à la fois nomade et durable. Coverpla a également réalisé les décors en sérigraphie des 14 références. La marque a par ailleurs sélectionné un capot bois coloré à la teinte de chacune des fragrances.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais