- publicité -

Coverpla, embarqué avec les parfums du voyage FiiLiT

Coverpla s’est engagé dans l’aventure de la marque de parfumerie alternative FiiLiT, en développant un flacon issu de son catalogue en version rechargeable et un décor décliné en 14 références.
Surya, Mazhar, Amante, Joli Coeur, chacun de ces 14 parfums raconte une histoire forte, une quête que les globe-trotters de la marque ont vécue à travers le monde. Andalousie, Inde, Atlas, Amazonie… ils ont rapporté de ces incroyables destinations l’essence et la magie qui ont donné naissance à cette collection du voyage. Régis le créateur de FiiLiT l’a voulue respectueuse de l’Homme et de son environnement. Sa chaîne de valeur en est la preuve.

Packaging rechargeable

Pour ce développement, la marque a sélectionné le flacon Cara (50 ml) proposé par Coverpla pour sa forme simplement belle et une bonne prise en main. Il est doté d’une bague à vis pour une fonction rechargeable. Ces atouts majeurs font de lui un parfum à la fois nomade et durable. Coverpla a également réalisé les décors en sérigraphie des 14 références. La marque a par ailleurs sélectionné un capot bois coloré à la teinte de chacune des fragrances.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais