Le groupe Heinz-Glas a annoncé que son bouchon en verre innovant, destiné aux produits de parfumerie et de cosmétique haut de gamme, fait désormais partie intégrante de sa gamme standard.
Alors que les bouchons en plastique continuent de jouer un rôle important, ce bouchon en verre offre une alternative élégante qui rehausse l’aspect luxueux des produits en apportant les avantages esthétiques et fonctionnels du verre, déjà largement utilisé pour les flacons et les pots, à la fermeture.
« Notre fermeture en verre est plus qu’un simple composant fonctionnel : c’est une déclaration de qualité et de style. En faisant partie de notre gamme standard, elle est désormais facilement accessible à nos clients », indique-t-on chez Heinz-Glas.
Autant d’options de décoration que pour les flacons
Les avantages de ce bouchon sont pluriels grâce à des matériaux de haute qualité et à des techniques de décoration avancées.
Toutes les options de décoration sophistiquées proposées sur les flacons peuvent être envisagées pour les bouchons en verre : revêtements exclusifs, impressions, métallisation et designs personnalisés. Selon le fabricant, chaque bouchon peut être transformé en un élément unique qui complète parfaitement l’aspect général des produits de ses cliebts.