- publicité -

Bouchons en verre : le luxe sans compromis

Le groupe Heinz-Glas a annoncé que son bouchon en verre innovant, destiné aux produits de parfumerie et de cosmétique haut de gamme, fait désormais partie intégrante de sa gamme standard. 

Alors que les bouchons en plastique continuent de jouer un rôle important, ce bouchon en verre offre une alternative élégante qui rehausse l’aspect luxueux des produits en apportant les avantages esthétiques et fonctionnels du verre, déjà largement utilisé pour les flacons et les pots, à la fermeture.

« Notre fermeture en verre est plus qu’un simple composant fonctionnel : c’est une déclaration de qualité et de style. En faisant partie de notre gamme standard, elle est désormais facilement accessible à nos clients », indique-t-on chez Heinz-Glas.

Autant d’options de décoration que pour les flacons

Les avantages de ce bouchon sont pluriels grâce à des matériaux de haute qualité et à des techniques de décoration avancées.

Toutes les options de décoration sophistiquées proposées sur les flacons peuvent être envisagées pour les bouchons en verre : revêtements exclusifs, impressions, métallisation et designs personnalisés. Selon le fabricant, chaque bouchon peut être transformé en un élément unique qui complète parfaitement l’aspect général des produits de ses cliebts.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais