L’expertise de Qualipac au service du Gloss Interdit Vinyl de Givenchy

Qualipac met tout son savoir-faire en plasturgie dans l’élaboration complète du nouveau gloss Givenchy. La marque, qui enrichit sa ligne de maquillage « Interdit », a développé une gamme de 12 teintes ultra-brillantes et colorées pour laquelle Qualipac a réalisé une flaconnette en PETG jouant la subtilité des formes pour un effet luxe et couture. La combinaison originale de l’intérieur cylindrique conçu dans un écrin carré aux parois épaisses révèle tout l’éclat et la brillance des matières glossy.
Grâce à une haute maîtrise technique, Qualipac a reproduit des effets textiles sur l’ensemble-haut où le célèbre ruban, emblème de la marque, est finement gravé en relief dans le moule et souligné avec élégance par un marquage à chaud argent. Le sigle Givenchy gravé sur le top du capot vient parfaire ce décor avec raffinement.
Qualipac signe également la tigelle transparente et l’embout mousse applicateur estampillé d’un G de ce gloss haut de gamme. La forme inédite de l’embout permet de charger davantage de texture pour une application agréable et uniforme de la couleur : une gestuelle d’application inédite qui maquille les lèvres en un seul passage pour une précision sans failles.

Share
X