BPS et Manifesto Factory, filliales du Groupe Superga développent une activité Full Service Cosmétique

BPS et Manifesto Factory, acteurs incontournables dans l’univers de la Beauté annoncent le rapprochement de leurs activités respectives et créent Superga Beauty.
Cette nouvelle entité proposera des solutions en Full Service, pour la création de gammes de parfums, soins, maquillage, tout en s’appuyant sur leur savoir-faire respectif que sont, la fabrication, le Packaging sur-mesure et le remplissage.
« Nos savoir-faire mis au service de l’industrie de la beauté, associés à l’ampleur du Groupe Superga dans le monde de Luxe, nous permettent d’offrir aux marques de niche des solutions sur- mesure pour leurs projets de création de parfums, de soins et maquillage » explique Nathalie Dickeli-Duvoisin, Dirigeante de Superga Beauty.

Les nouvelles ambitions de Superga Beauty

BPS, Filiale de Groupe Superga (depuis 2011) qui dispose de 6 usines de fabrication, conditionnement et co-packing dans la région Nord de la France et Manifesto Factory, filiale du Groupe Superga (depuis 2013), développent aujourd’hui une offre de « full service » couplant le la formulation, le développement packaging, la fabrication, le remplissage et la logistique.
Ce coup d’accélérateur en direction du marché de la Cosmétique va permettre à Manifesto Factory et à sa société Sœur BPS, d’accompagner les marques de la beauté avec des solutions globales de création de parfums, soin et maquillage et de s’ouvrir sur de nouveaux marchés.

Des solutions clés en main

Grâce au savoir-faire, à la fois de Manifesto Factory et de Beauty Packaging Services (BPS) pour son activité dans le conditionnement et le co-packing, cette offre de services à forte valeur ajoutée avec des solutions clés en main va permettre à Superga Beauty de devenir le seul acteur à disposer de ses propres sites de fabrication et de remplissage.
« Avec l’émergence et le succès grandissant des Indies Brands qui cherchent des fournisseurs pour les accompagner dès le départ de leur projet, cette nouvelle offre devrait très vite se développer » souligne Nathalie Dickeli-Duvoisin.

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