13 C
Paris
vendredi 31 mars 2023
- publicité -

Christophe Coulongeat prend la direction de la division robotique de Stäubli

Stäubli Robotics commence la nouvelle année avec un nouveau Group Division Manager. C’est Christophe Coulongeat qui prend la tête de la division et qui succède à Gerald Vogt, devenu CEO du groupe Stäubli le 1er janvier 2021.

Dans ses nouvelles fonctions, Christophe Coulongeat deviendra également membre du comité exécutif du groupe Stäubli.

Avant d’entrer chez Stäubli, Christophe Coulongeat a acquis de l’expérience dans les activités commerciales régionales et mondiales de l’industrie du conditionnement et de l’automatisation en France, en Autriche, aux Émirats arabes unis et en Suisse. Avec cette transition, Stäubli Robotics poursuit sa stratégie de croissance sur le plan mondial. « Christophe Coulongeat est un manager dynamique et visionnaire. Son expérience internationale de l’industrie sera un véritable avantage pour nos clients. Je lui fais entièrement confiance pour continuer à développer et à promouvoir l’activité mondiale du groupe Stäubli dans le secteur de la robotique, et ainsi la faire passer à la vitesse supérieure » déclare Gerald Vogt.

www.staubli.com

Ressources externes

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre hors-série international ! SAVE THE PLANET par Industries CosmétiquesJe lis !
+