Coverpla signe les flacons de parfum La Chênaie dans un esprit éco-responsable

La marque La Chênaie, née de la découverte des vertus antioxydantes du chêne comme origine d’une « beauté globale », a lancé deux eaux de toilette dans cette même veine, Chêne Noir et Chêne Blanc. Coverpla s’est vu confier le développement des deux packagings, flacons et capots, pompe et cache-pompe.
Nourrie par les exceptionnelles propriétés du chêne, prouvées in vitro et brevetées, inspirée par la force et la longévité de cet arbre centenaire, La Chênaie a donné naissance à une fragrance masculine baptisée Chêne Noir. Puis, vint son alter ego féminin, lui aussi composé par le maître parfumeur Calice Becker. L’une et l’autre sont infusées d’une pièce de bois appelée douelle, utilisée pour la fabrication des tonneaux. On lui doit des accents fumés, torréfiés, vanillés.

Noir ou blanc, le packaging est signé Coverpla

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Si Chêne Noir affiche les épaules fortes et volontaires du flacon Madison by Coverpla, Chêne Blanc tient sa douceur de la forme cylindrique du flacon Maeva, et de son verre laqué à la demande d’une teinte nude. Les deux capots en chêne ont été dessinés et développés par Coverpla avec un partenaire européen. La marque a choisi ce matériau pour sa référence identitaire et les veines dont le dessin rend chaque pièce unique. En version féminine, le capot adopte une teinte blanche lasurée au toucher poudré, tandis que le capot masculin s’inspire du modèle Carrément de Coverpla. Il est réalisé en chêne pédonculé wengé. Les deux senteurs sont commercialisées en format 50 ml.
Coverpla a ainsi pris en charge le développement de ces deux produits, fournissant pour chacun, la pompe et le cache-pompe.
Dans un esprit éco-responsable, la marque a conçu un étui réalisé en carton certifié FSC, imprimé d’encres biosourcées, issues de matières naturellement renouvelables, et donc recyclable.

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