Pour ses pinceaux de maquillage professionnels, Yves Saint Laurent Beauté a choisi un set de 15 pinceaux fabriqués par Cosmogen.
Spécialiste mondial des solutions d’application innovantes, brevetées et responsables pour les marques de cosmétique et de pharmacie, Cosmogen bénéficie d’une expertise historique en matière de conception de pinceaux dédiés à l’application du maquillage.
Le set développé pour Yves Saint Laurent Beauté accompagne les maquilleurs lors des événements de la marque et des séances photos.
Chaque touffe est étudiée pour une zone particulière du visage : teint, œil, paupière. Les pinceaux du set ont en commun un manche en bois FSC noir vernis mat marqué du logo YSL Beauté doré, une virole en aluminium or brillant, et une touffe en poils synthétiques.