- publicité -

Coverpla dévoile une nouvelle identité visuelle 

À l’approche de son 80e anniversaire, la société Coverpla, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’emballages standard haut de gamme et 100 % personnalisables pour les marchés de la fragrance et de la beauté, affiche une nouvelle identité visuelle symbolisant ses ambitions.

Placée sous la direction de Sébastien Saussereau et la présidence de Bruno Diépois, soutenue par Geneo Capital Entrepreneur (accompagné de MACSF) et ses actionnaires historiques (Bpifrance, Société Générale Capital Partenaires et BNP Paribas Développement), Coverpla entend conquérir de nouveaux marchés s’appuyant sur son audace et ses innovations. Afin d’illustrer ce chapitre, elle a choisi d’adopter une nouvelle image, forte et déterminante.

Figure de proue de cette nouvelle image : un logo repensé. « Pas de révolution, une évolution : les lettres délicatement ciselées, visent l’élégance et la modernité par leurs formes simples et arrondies. Ni capitale, ni couleur superflue, et ce « a » inachevé qui signifie que l’histoire se poursuit », indique-t-on chez Coverpla.

Le catalogue, de format carré, adopte la même démarche osant, cette année, une couverture blanche avec, au centre, le logo, comme une signature unique, consensuelle, qui se passe de tout décorum. 

L’ensemble des outils de communication portent cette image nouvelle dévoilée à l’occasion du salon Cosmoprof Bologna (20-22 mars 2025).

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais