- publicité -

Coverpla dévoile une nouvelle identité visuelle 

À l’approche de son 80e anniversaire, la société Coverpla, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’emballages standard haut de gamme et 100 % personnalisables pour les marchés de la fragrance et de la beauté, affiche une nouvelle identité visuelle symbolisant ses ambitions.

Placée sous la direction de Sébastien Saussereau et la présidence de Bruno Diépois, soutenue par Geneo Capital Entrepreneur (accompagné de MACSF) et ses actionnaires historiques (Bpifrance, Société Générale Capital Partenaires et BNP Paribas Développement), Coverpla entend conquérir de nouveaux marchés s’appuyant sur son audace et ses innovations. Afin d’illustrer ce chapitre, elle a choisi d’adopter une nouvelle image, forte et déterminante.

Figure de proue de cette nouvelle image : un logo repensé. « Pas de révolution, une évolution : les lettres délicatement ciselées, visent l’élégance et la modernité par leurs formes simples et arrondies. Ni capitale, ni couleur superflue, et ce « a » inachevé qui signifie que l’histoire se poursuit », indique-t-on chez Coverpla.

Le catalogue, de format carré, adopte la même démarche osant, cette année, une couverture blanche avec, au centre, le logo, comme une signature unique, consensuelle, qui se passe de tout décorum. 

L’ensemble des outils de communication portent cette image nouvelle dévoilée à l’occasion du salon Cosmoprof Bologna (20-22 mars 2025).

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais