14.8 C
Paris
dimanche 25 septembre 2022
- publicité -

Coverpla s’associe aux parfums French Biscotos et Musa Paradisiaca

Publicité

French Biscotos bouscule les codes par une collection originale née d’une aventure familiale modèle. Pour le lancement de six fragrances aux noms inoubliables, la marque a confié le développement du packaging à Coverpla ; flacon et capot, pompe et cache-pompe.

Beau bébé, Dur à cuire, Garde du corps, Loup de mer, Loup solitaire, Maître-nageur, les six fragrances masculines assument un parti-pris olfactif singulier. Dépassant le cliché de l’homme parfait, elles s’autorisent une bonne dose d’humour et de dérision. 

Pour ce développement en six actes, French Biscotos a opté pour le savoir-faire à la française que prône Coverpla : des flacons et des capots standards, une offre qualitative personnalisée clefs en main. La marque a donc choisi le flacon Parme en format 100 ml pour sa carrure adoucie de lignes courbes et son fond épais. Le capot Gator l’accompagne dans une teinte canon de fusil. Il doit son élégance à une chape aluminium décorée d’un moletage. À l’intérieur, l’insert est injecté en surlyn recyclé.

En ce qui concerne parfum Musa Paradisiaca de Cristian Cavagna, Coverpla a suivi la marque dans son choix d’un packaging dont la forme évoque son nom et son essence. Défi relevé parmi la gamme des flacons standards by Coverpla.

Musa Paradisiaca est le nom botanique de la banane plantain. Son parfum est le premier des sept nuances de tubéreuse et fait partie de la ligne « la tubéreuse selon moi ». Pour ce jus à la fois féminin et masculin, Cristian Cavagna a souhaité un flacon qui évoque à la fois la fleur de bananier et celle des hanches féminines. C’est chose faite avec le vapo Nice (100 ml) au décor élégamment strié assorti du capot Maggiore. La marque a ajouté une étiquette métallique dont la note dorée rend hommage à Gustave Klimt.

Dans ce développement, le concept « mix and match » de Coverpla a pris tout son sens. Le choix de modèles standards aux designs choisis a servi un développement clefs en main ultra personnalisé.

Publicité
Ressources externes
https://www.coverpla.fr

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X