- publicité -

Coverpla : exclusivité mondiale sur sept flacons de Heinz Glas

Coverpla conçoit, fabrique et distribue des solutions packaging personnalisables (flacons, bouchons et pompes) pour les marques.

Pour assurer la pérennité de son offre clés en main, garantir la qualité et la sécurité d’approvisionnement des flacons qu’elle propose, la PME niçoise se fournit chez les verriers les plus renommés tels que Pochet, Bormioli Luigi, Verescence et Heinz Glas.

Sept modèles-signatures

Si les flacons produits par Heinz Glas figurent depuis longtemps au catalogue Coverpla, le verrier a récemment fait le choix de confier à son partenaire l’exclusivité commerciale pour sept de ses flacons au style différent (Jens, Juicy, Quadri, Style, Trek, Urban et Yoga). Cette sélection se prête parfaitement au mix & match de produits standards qu’offre Coverpla.

Coverpla est à présent le seul interlocuteur des marques pour ces modèles. Disponibles sur stock en deux formats (50 et 100 ml), ces flacons sont prêts à jouer la magie de la personnalisation !

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais