- publicité -

Coverpla lance des nouveautés à l’occasion de la Paris Packaging Week 2025

Coverpla enrichit son catalogue produits en partenariat avec des entreprises européennes. Ses nouveautés seront présentées lors de la Paris Packaging Week, qui se tiendra les 28 et 29 janvier 2025. 

Cette année Coverpla répond aux attentes de capots aux formes généreuses – que les marques marient volontiers à des flacons de toute taille, y compris les minis – et des capots simples, efficaces et accessibles.

La PME propose par ailleurs des flacons dont les codes premium tiennent souvent de l’épaisseur du verre. 

On lui doit la transparence cristalline du verre et la résistance du plastique : le surlyn est injecté par Coverpla dans ses ateliers, à Nice, à partir d’une matière vierge, ou bien issue des déchets de sa production pour les versions teintées. Des grades de surlyn issus de la récupération des huiles usagées seront par ailleurs bientôt proposés. 

Figure au catalogue de Coverpla, le capot Marilyn aux proportions importantes et aux élégantes facettes prêtes à renvoyer la lumière comme le ferait le verre.

Plus simple, le modèle en surlyn Gaby est pour sa part attendu des marques pour sa forme cylindrique facile à marier à tous les types de flacon. 

Dans la gamme des capots bois, Léo est simplement assorti de deux filets en creux et doté d’un insert en PP. Il est immédiatement disponible (en stock) dans les deux teintes  de blanc et tabac. Il peut être commandé dans une teinte spéciale, à partir de 5 000 pièces.

La flacon Karma se démarque par son assise qui sied au format 50 ml et une belle répartition de la matière. Dessiné par Coverpla, il est produit par Zignago Vetro et doté d’une bague à sertir.

Le flacon Oscar adopte un esprit « apothicaire » en vogue pour un parfum ou un produit cosmétique. Selon le format choisi (50 ou 100 ml), il épouse un look très différent auquel son fond épais n’est pas étranger. Également fabriqué par Zignago Vetro, il est doté d’une bague à sertir.

Photo du capot Marilyn extraite sur site internet de Coverpla.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais