Table ronde "L'INDUSTRIE COSMÉTIQUE À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION..." Jeudi 12 décembre - 10:00

N'oubliez pas de vous inscrire à ce webinar organisé par Bosch Rexroth et animé par Nicolas Gosse

- publicité -

Creapharm Cosmetics emmène Greenbush de la trousse du surfeur à la poche du skieur

Cet hiver 2023, Greenbush, la marque éthique de soins solaires naturels et minéraux, veut conquérir le marché de la protection solaire lèvres en montagne.

Après les magasins spécialistes des sports de glisse aquatique, c’est au tour des stations de ski de voir débarquer les produits de la marque. Le stick labial SPF50+ certifié Cosmos a été formulé par le laboratoire Creapharm Cosmetics en réponse aux attentes de Greenbush.

« Pour accorder protection solaire optimale, composition saine et respect de l’environnement, c’est de toute évidence vers CREAPHARM que nous nous sommes tournés pour co-développer cette Sème référence solaire. » Hervé Lacastaigneratte, fondateur Greenbush

De la conception au produit fini, Creapharm Cosmetics accompagne la marque spécialiste depuis 2019. Entre ses mains, la formulation, la fabrication et le conditionnement de l’ensemble de la gamme solaire à succès, produits très haute-protection et soin après-soleil.

« Le nouveau stick lèvres solaire 4g Greenbush, développé par Creapharm Cosmetics, est un véritable condensé d’expertises : expertise solaire, coulage à chaud et développement de cosmétiques naturels », résume Hervé Lacastaigneratte, fondateur Greenbush

Le tout, Made in France : la fabrication française de tous les produits est un prérequis pour Greenbush, basé à Hossegor.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais