Croda parmi les Sociétés les plus Admirées au Royaume-Uni

Croda International Plc, le nom derrière des ingrédients et des technologies utilisés par des industries et des consommateurs partout dans le monde, a célébré son obtention pour la deuxième année consécutive du statut de société la plus admirée au Royaume-Uni dans le secteur de la chimie ainsi que la place de troisième société la plus admirée au Royaume-Uni tous secteurs confondus.
Améliorant leur place après une 16ème position obtenue en 2017, la société, dont le siège social se situe dans le Yorkshire, a été récompensée la nuit dernière (4 décembre) lors de la cérémonie prestigieuse organisée par ‘Management Today’ à l’Hôtel Claridge à Londres.
Ces prix, qui sont les plus importants du genre au Royaume-Uni, reconnaissent des facteurs clés essentiels au succès de l’entreprise à travers 12 catégories incluant laqualité de la gestion, la solidité financière et la qualité des produits et services, cette dernière plaçant Croda à la 4ème position au Royaume-Uni.
Steve Foots, Directeur Général de Croda s’est exprimé : “Le fait que notre approche stratégique innovante et durable soit reconnue de cette façon témoigne de tout le travail accompli et du dévouement de nos collaborateurs à travers le monde.
Chez Croda, nous avons un dynamisme et une culture où les collaborations internes et externes sont au cœur de toutes nos activités. Je suis extrêmement fier que nosaccomplissements de l’année 2018 aient été reconnus, d’autant plus que cela a étéévalué par nos pairs, avec des représentants de conseils d’administration hautementrespectés, des analystes et des experts de la City ayant voté dans tout le Royaume- Uni.”

X