- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Croda soutient le congrès 2022 de l’IFSCC en tant que sponsor platine

Croda International Pic, l’entreprise qui utilise la science intelligente pour créer des ingrédients chimiques de spécialité, est ravie d’annoncer qu’elle soutiendra le congrès de l’IFSCC de cette année en tant que sponsor platine.


Soucieux de répondre aux besoins changeants des consommateurs tout en s’engageant en faveur de la durabilité et de la responsabilité sociétale, Croda Personal Care est un acteur mondial qui développe des solutions créatives et tendances en s’appuyant sur l’innovation, l’expertise technique et la durabilité. Le parrainage de cet événement démontre l’engagement de Croda en faveur de l’innovation dans le secteur de la cosmétique, mais vise également à célébrer sa longue histoire d’innovation de pointe sur le marché.


Le 32e congrès de l’IFSCC aura lieu du 19 au 22 septembre à Londres et Croda est particulièrement fière, en tant que société fondée au Royaume-Uni, de soutenir l’événement qui s’y tiendra cette année, renforçant ainsi le lien avec l’innovation dans l’industrie de la beauté. Le thème de l’IFSCC pour cette année est « Where Beauty, Science and Innovation Meet ». Ce thème s’inscrit parfaitement dans l’ambition d’innovation de Croda, mais il reflète également la nécessité des partenariats et collaborations afin de susciter de réels changements pour l’avenir. Ce thème arrive à un moment où la collaboration au sein de l’industrie est essentielle, afin de relever les défis auxquels le monde est confronté aujourd’hui et de construire un avenir plus durable pour tous.
Le Dr Tony Gough, président élu de l’IFSCC, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Croda en tant que sponsor platine du 32e congrès de l’IFSCC, un événement prestigieux qui ne serait pas possible sans le soutien d’un sponsor aussi généreux. L’IFSCC 2022 sera un merveilleux événement rempli de présentations de haute qualité et sur les dernières sciences cosmétiques.« 


Laura Willemsen, Vice-présidente – Marketing Consumer Care chez Croda, a ajouté : « L’IFSCC rassemble les acteurs de l’industrie afin d’introduire avec succès la science et la technologie pour le secteur cosmétique. L’objectif de Croda est de mettre la science intelligente au service de l’amélioration des vies, et nos équipes travaillent régulièrement en collaboration avec des partenaires sur des innovations et des sciences nouvelles pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs. Les thèmes de la conférence de cette année sont en résonance avec nos priorités en matière de science et d’innovation, et nous sommes ravis de contribuer et de présenter les concepts de nos équipes R&T Beauty Actives et Beauty Formulations et de nous engager avec nos partenaires sur de nouveaux développements et opportunités scientifiques. C’est un plaisir de soutenir l’organisation de l’édition londonienne, proche de notre siège social dans le Yorkshire, au Royaume-Uni.« 


Le Dr Tony Gough poursuit : « L’événement réunira des chercheurs universitaires, des scientifiques et des formulateurs du monde entier, créant ainsi l’environnement parfait pour que la fertilisation croisée des idées inspire. La demande pour réaliser une présentation à Londres a été élevée, malgré l’incertitude qui demeure dans certaines parties du monde, ce qui reflète le prestige associé à la participation au congrès de l’IFSCC. Le programme étant désormais annoncé, les derniers préparatifs sont en cours et l’IFSCC 2022 sera bientôt une réalité. Nous sommes impatients de vous voir à Londres en septembre !« 


En tant que fournisseur mondial d’ingrédients de spécialité connu et respecté dans le secteur de la beauté, Croda est extrêmement fier de pouvoir parrainer cet événement qui vise à repousser les limites de l’innovation et à inspirer la collaboration.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais