De nouvelles boîtes pliantes alliant luxe et empreinte carbone réduite

Rissmann propose une collection de boîtes pliables, en monomatériau, livrées à plat et faciles à monter. En plus de solutions d’attache variées, les rubans de papier servent à la fois de décoration et de fermeture. 

L’entreprise allemande à réussi à produire des boîtes rigides en carton et papier (FSC) aux finitions luxueuses, livrées à plat, ce qui nécessite une expertise en matière de conception et de production automatisée.

Objectif affiché : réduire les volumes et les coûts de transport et de stockage des emballages vides, et de réduire les emballages avec les modèles 2 en 1 (Bag & Box, Box & Display, etc.), sans compromis sur la finition ni sur l’’expérience de déballage.

En outre, dans un objectif d’optimisation de la supply chain et de réduction des coûts de frêt, Rissmann produit au plus près de ses marchés, sur les continents américain, européen et asiatique. 

Côté décoration, Rissmann offre de nombreuses options : impression, découpe et gravage laser, marquage à chaud ou gaufrage.

Les premiers modèles seront présentés à Luxe Pack Monaco, après un accueil chaleureux à Luxe Pack New York et à Packaging Premiere Milano.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter