- publicité -

Développement durable : le groupe Albéa publie son 6e rapport annuel 

Deux ans avant l’accomplissement de sa feuille de route 2019-2025, Albéa fait le point sur les réalisations 2023 et les défis à relever. 

Son rapport annuel est structuré autour des 10 axes de travail du groupe parmi lesquels figurent la santé et la sécurité, le changement climatique, l’emballage responsable, l’éthique ainsi que les compétences et l’employabilité.

« Ce rapport fournit un aperçu transparent des engagements que nous avons pris en 2019 envers nos parties prenantes et sur lesquels nous travaillons depuis. Si nous avons progressé dans de nombreux domaines tels que notre programme de décarbonation scope 1 et 2, nos audits sociaux et l’incorporation de matériaux recyclés dans nos produits, nous sommes conscients qu’il reste encore du chemin à parcourir dans certains autres. Mais toutes nos équipes travaillent avec détermination à l’atteinte de nos objectifs 2025 », indique François Tassart, PDG du groupe Albéa. 

Le rapport RSE 2023 d’Albéa est disponible ici.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais