Diam développe son offre sur le pack primaire

Intégré au département Diam Pack, Diam Color opère sur le marché de l’injection plastique et coloration de factices et testeurs pour les segments soin, maquillage et parfum. Pour anticiper les attentes des marques, Diam Color présente son offre de service globale baptisée Full BuY.
Avec trois usines en propre respectivement basées en France et en Chine, une équipe de 100 personnes dont un pôle dédié à la couleur (10 000 références et 600 nouvelles teintes chaque année), Diam Color confirme sa place de référent sur le marché européen. Conscient des enjeux que relèvent les testeurs et factices sur les points de vente, Diam Color pousse son offre vers une approche full service, en ligne avec la stratégie d’accompagnement que développe le groupe auprès des marques.

« Nous avons les outils pour accompagner les marques »
Dans un contexte où le point de vente joue un rôle majeur dans le parcours client, les produits et les outils de découverte, tels que les testeurs et les factices tendent vers la théâtralisation. Or, la pertinence de ces outils de merchandising conditionne directement l’acte d’achat. Manipulés en permanence, les factices et surtout les testeurs méritent donc un standard de qualité constant que Diam Color est en mesure de garantir aux retailers ».

 Full BuY, une offre tout confort.
Devant ce constat, Diam Color met en place une offre globale de service qui va de la conception/fabrication des packs à la gestion complète des stocks : surveillance des modules en magasins, réapprovisionnement des produits et des teintes, livraison et mise en place sur les points de vente en Europe…

Baptisé Full BuY, ce concept commercial s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Diam qui exploite ainsi le champ de ses compétences et calque son offre sur les attentes de ses clients.

X