Texen pour Filorga, un boîtier de noir vêtu

Pour sa toute première gamme de maquillage Flash Nude, Filorga partage avec Texen Beauty Partners le défi d’un boîtier pur et racé à la hauteur d’une poudre pleine de promesses.
Fidèles à leur expertise anti-âge, les laboratoires Filorga abordent une ligne de maquillage à la frontière du soin. En témoigne Flash Nude, cette poudre sublimatrice multi-correction dont l’actif marin assure un effet régénérant et lissant pour un teint parfait.

Cible parfaite
Filorga a souhaité pour ce produit, un boîtier simplement élégant dont le noir profond rehausse la blancheur immaculée de sa formule. Accompagnant la marque dans sa recherche esthétique, Texen Beauty Partner a opté pour la tendance fashion d’un boîtier carrond, développé avec l’un de ses partenaires privilégiés en Asie.
Injecté en ABS, ce pack standard intègre un insert intérieur sur mesurepermettant de loger un godet de 59 mm.
Un fini mat donne à ce boîtier un toucher velouté. Sur son capot, le logo est mis en valeur par un marquage à chaud argent. Injecté en ABS, ce pack standard d’une contenance de 6,2 g intègre un insert intérieur sur mesure permettant de loger un godet de 59 mm.
Les packs sont livrés vides pour le conditionnement par la marque de sa formule signature.

 

X