- publicité -

Données linéaires et développement des marques : l’IA pour des tâches automatisées

Les marques doivent redoubler de vigilance sur le positionnement de leurs produits en magasin ainsi que sur la gestion de leurs stocks. Ce travail, plutôt fastidieux sur le terrain, nécessite de se rendre dans chaque point de vente et de recenser les articles unitairement ainsi que leurs dispositions dans les rayons. 

EasyPicky, startup montpelliéraine spécialisée dans la reconnaissance vidéo offline, propose une solution basée sur l’intelligence artificielle permettant d’optimiser le temps passé sur le terrain en collectant et analysant l’exhaustivité des données collectées.

L’idée : automatiser la détection des produits dans les rayons et améliorer le suivi des initiatives commerciales.

La startup explique sur son site que pour effectuer un relevé magasin avec EasyPicky, il suffit d’activer le mode vidéo sur un smartphone ou une tablette et de parcourir les allées du magasin. Sa solution collecte alors toutes les données et les transforme instantanément en Indicateurs Clé de Performance (KPIs), sans l’aide de réseau.

Fonctionnant 100 % offline, EasyPicky peut s’intégrer directement à un CRM ou à d’autres outils internes.

Photo extraite du site https://easypicky.com

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais