- publicité -

Coty signe un nouvel accord avec Etro

Coty signe un nouveau partenariat dans le domaine des parfums et des parfums d’intérieur avec Etro, la maison de couture italienne de luxe.

L’américain Coty, l’une des plus grandes sociétés de produits de beauté au monde avec un portefeuille de marques emblématiques dans le domaine des parfums, des cosmétiques de couleur, des soins de la peau et du corps, a annoncé la signature d’un nouvel accord avec la maison de couture italienne de luxe Etro, pour produire et distribuer ses lignes de parfums et ses collections de parfums d’intérieur au-delà de 2040. 

Cet accord établit un partenariat à long terme entre Coty et Etro, ancré dans les valeurs communes des deux entreprises que sont l’innovation, l’exploration, la communauté et la créativité. Ce nouveau partenariat renforce la réputation de Coty en tant que partenaire privilégié des maisons de mode et des marques internationales qui cherchent à créer ou à améliorer leurs portefeuilles de produits de beauté.

Sue Nabi, PDG de Coty, a déclaré : « Cet accord souligne une fois de plus la priorité accordée par Coty aux licences axées sur la mode et dotées d’un potentiel multi-catégories significatif, qui trouvent un écho auprès des consommateurs de nos marchés clés. Nous sommes ravis de collaborer avec Etro, en nous appuyant sur l’offre de produits de beauté existante de la marque et en donnant vie à son identité unique à travers de nouvelles catégories et de nouveaux lancements. »

Fabrizio Cardinali, PDG d’Etro, a ajouté : « Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de Coty pour explorer les moyens de développer notre présence dans le domaine de la beauté d’une manière qui soit authentique pour Etro, renforçant ainsi notre capacité à répondre aux demandes dynamiques et en constante évolution de nos consommateurs sur les différents marchés. »

Coty assurera le développement, la production et la distribution de tous les parfums et fragrances d’Etro. Les deux entreprises travailleront ensemble pour explorer de nouvelles catégories et innovations afin de développer le portefeuille de produits de beauté d’Etro.

Photo extraite du site ww.etro.com.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais